Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SG-Création - jeux - mathématiques - nouvelles - envies - vincent everaert

Ô à l'Elysée

Mise en place d'un détecteur de fachosphère.

En cas de doute, chanter ceci avec ses "amis" !

 

Les paroles originelles sur parole.net

 

Chantez !

 

Ô à l’Élysée

 

Dans le palais des parvenus à Saint Honoré j’ai entrevu

Des fissures sous la verrière, une place à se faire.
Voter pour qui ? Votez pour moi ! Je dirai n’importe quoi
Mon vrai projet vous le verrez, passé mi-mai

Ô à l’Élysée, si vous m’élisez
Nos couleurs haut brandies, à Paris comme à DC
Vous serez ma priorité si vous m’élisez

Papa m’a dit "Ce sont des poules, contente-toi d’agiter les foules
Elles salueront d’une même main, de Gaulle et Pétain"
Alors on a pris le parti, on a menti, on a promis
Tuer le père, rallier Poutine, fallait oser

Ô à l’Élysée, si vous m’élisez
Nos valeurs rétablies et nos murs rebâtis,
Je promets de vous protéger si vous m’élisez

Un débat malvenu et ce matin tout est perdu
Caressez le français à rebrousse-poil, qu’il s’enfuit

 

Déjà je vois venir les hordes et tous me veulent passer la corde
J’ai beau tenter, m’édulcorer, mais rien n’y fait

(chorus)
Ô à l’Élysée, vous n’irez jamais
Notre pays, bleu blanc rougit, mais jamais couleur de nuit
Tous égaux libres et fraternels à l’Élysée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :