Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SG-Création - jeux - mathématiques - nouvelles - envies....

Karaéchos

Karaéchos

Le projet Karaéchos, qu'est-ce que c'est ?

Prenez une chanson, de préférence une référence, superbe... Et chantez d'autres paroles qui résonnent d'une façon ou d'une autre avec le texte original. Mais surtout : chantez !

La première est un mode d'emploi (pour ceux qui seraient durs de la feuille ;)

 

Sommaire (de la publication irrégulière qui débute début 2019)

- Mon éditeur               (Le déserteur, Boris Vian)

- Je n'ai jamais su dire (Je suis venu te dire que je m'en vais, Serge Gainsbourg)

- J't'écris du ciel           (Tombé du ciel, Jacques Higelin)

- Pas moi                     (Pas là, Vianney)

- Ô à l'Elysée               (Les Champs-Elysées, Joe Dassin)

- 'Lone                        (Le monde est stone, Starmania)

- Total conscient        (Mistral gagnant, Renaud)

A suivre...

- Suivons le vent           (Avec le temps, Léo Ferré) 

Karaéchos
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :