Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SG-Création - jeux - mathématiques - nouvelles - envies - vincent everaert

Pas moi

Si ce n'est pas toi qui n'es pas là

Alors peut-être est-ce moi !?

 

Les paroles originelles : paroles.net

 

Chantez !

Pas moi

Telle une baudruche,
Une poupée russe,
J’ai la tête habitée
Par un moi, partagé
Quand me vient une
Voix du passé,
C’est l’interlude,
Je n’peux lui résister

Dieu m’est témoin
Ils me contestent
Le droit à l’esprit sain
Ces autres qui m’oppressent
Le père mauvais,
La fille têtue,
À qui dois-je me fier ?
Suis-je fou ? j’ai l’âme tordue

Qui êtes-vous ? (Pas moi, pas moi)
Ce n’est pas moi, qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?

Dans mon histoire
Oui, celle d’avec toi,
Mon amie aux yeux noirs
Non, je ne t’oublie pas
Si aujourd’hui
Mes mains cherchent les tiennes,
Je m’interdis
D’écouter les sirènes

Qui êtes-vous ? (Pas toi, pas toi)
Ce n’est pas toi, qui êtes-vous ?
Qui êtes-vous ?

Devant ma glace
Les jours heureux
Ton ombre passe
Et l’on est deux
Seul’ment vis-tu ailleurs,
Ailleurs qu’en mon fors intérieur ?

Sous ma capuche,
Les pleurs tempêtent,
Hurle la ruche,
Sans queue ni tête
Je pense à toi quand je le peux.

 

 

 


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article